170 motards à travers la cime des Alpes

Depuis 5 ans, AMV, leader de l’assurance deux-roues, fait voyager dans les montagnes françaises les amateurs de motos vintages, classiques et néo-rétros.
Après leur avoir fait traverser 3 ans de suite les Pyrénées, AMV prépare la deuxième édition alpine de cette odyssée vintage.

 

TRANS ALPES AMV LEGENDE

À partir du dimanche 30 Juin, plus de 1 400 km seront parcourus entre la France et l’Italie. Avec un seul et même objectif pour AMV : proposer une expérience rêvée et inédite à 170 riders passionnés.

Cette 2ème édition réunit plus de 170 motards venus de France, Belgique, Italie et Espagne, dont une vingtaine de femmes. Des femmes qui viennent, pour certaines, de passer spécialement leur permis moto pour rejoindre l'aventure.
La Trans'Alpes AMV Légende est l'occasion de se retrouver entre passionnés. Après 5 éditions, des liens forts se sont tissés entre certains participants fidèles. C'est ainsi qu'ont vu le jour des groupes dont on peut suivre leur quotidien de motards sur les réseaux sociaux : Get In Ride On (duo de motards de chic et de choc), Toujours Trop Tard (originaire du Pays Basque) ou bien L'Échappée (collectif de belges passionnés d'aventure moto).

Une aventure à vivre en couple, entre amis, ou bien même entre père et fils.

En savoir plus :
http://transalpes-amv-legende.com