Jumbo Run des Gâtines 2019 en Seine-et-Marne (77)

 

Par Fabrice Raphalte CDLR et Relais Amitié à Ris-Orangis (91).

C’est assez tôt (7h30) que nous quittons la maison ce samedi 21 septembre 2019 pour nous rendre, Axel (mon fils) et moi au Jumbo Run des Gâtines. Environ 80 km nous séparent de Chenoise en Seine-et-Marne, lieu de rassemblement.

Beau patchwork de side-cars prêts pour la balade

Vers 8h45, il y a déjà quelques sides car sur le site. Un accueil avec petit déjeuner, inscription et vérifications des papiers du side et de la moto.
Les arrivées se font plus importantes au fur et à mesure que l’heure de départ approche. nous sommes 25 ou 26 sides pour une douzaine de solos pour l’encadrement et la sécurité.

C’est par groupe de cinq sides et deux solos que nous prenons la route en direction de Bourron-Marlotte (77) la ville des peintres comme elle est souvent nommée, pour un repas bien apprécié. Pause détente pour tous et le plein d’essence pour certains.

Ça touche , ça frotte mais ça passe pour tous !

Nous reprenons la route avec une pose goûter à Féricy (aussi ) pour un retour à Chenoise par de très petites routes bien défoncées et bien bombées…
Quelques groupes ont perdu certains de leur véhicules mais tout le monde a fini par retrouver le bon chemin, Chenoise, où un repas fut servi le soir mais nous n’avons pas pu rester.

Encore une bonne journée de partage avec des sourires, de la joie et du soleil.
Vivement la prochaine édition et un grand merci aux organisateurs et aux participants.

Contact :

Jumbo Run des Gâtines
Secrétaire : Jean-François Lehry
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

ecrire article moto

Voir les photos en cliquant sur l'onglet